Salon des livres sur la Corée de l’AFPEC, 15 juin 2018

L’AFPEC est heureuse de vous convier à un salon des livres sur la Corée.

Plusieurs livres et revues dont les membres de l’AFPEC sont les auteurs seront présentés et discutés avec le public.

Cet événement se tiendra le vendredi 15 juin de 14h à 16h à la Maison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, 75 116 Paris. Il sera suivi par l’AG de l’AFPEC à partir de 16h.

Programme du salon des livres sur la Corée

14h: Chae Okyang, Lee Ufan, espaces non-agis, éditions Cercle d’Art, 2017. Traduction en anglais Lee Ufan, Untouched Space, traduit par Rachel Zerner, éditions Cercle d’Art, 2017.

Présenté par Chae Okyang

14h20: Alain Delissen, Florence Galmiche et Pierre-Emmanuel Roux, Traduire et introduire les sciences sociales d’Asie, numéro hors série de la revue Tracés, 2017.

Présenté par Florence Galmiche et Pierre-Emmanuel Roux

14h40: Benjamin Joinau et Laurent Jeanpierre (dir.), La Corée, combien de divisions?, numéro spécial de Critique, n°49, février 2018.

Présenté par Alain Delissen et Kim Kyung-mi

15h: Benjamin Joinau et Valérie Gelézeau, Urbanités coréennes, un spectateur des villes sud-coréennes, Séoul, L’Atelier des cahiers, octobre 2017.

Présenté par Valérie Gelézeau

15h20: Kim Hui-yeon, Le soft-power sud-coréen en Asie du Sud-Est. Une théologie de la prospérité en action, Bangkok, IRASEC, 2014

Présenté par Kim Hui-yeon

15h40: Yim Eunsil, Etre Coréens au Kazakhstan. Des entrepreneurs d’identité aux frontières du monde coréen, Paris, Collège de France, Collection Kalp’i – études coréennes, 2016.

Présenté par Yim Eunsil

En espérant vous y retrouver nombreux!