Journée des Jeunes Docteurs de l’AFPEC. Date limite de dépôt de candidature : 16 octobre 2018

Journée des Jeunes Docteurs
Association Française pour l’Etude de la Corée
Vendredi 7 décembre 2018

Appel à candidatures

L’Association française pour l’Etude de la Corée (Afpec) organise une journée des jeunes docteur-e-s (accueillie à l’Université Paris Diderot) afin d’aider les jeunes chercheurs et chercheuses à se faire connaître et à valoriser leurs thèses portant sur la Corée.

La journée d’études s’articulera autour des présentations individuelles des thèses par les jeunes docteur-e-s, suivies d’échanges avec un-e discutant-e et avec les auditeurs.

Cet appel à candidatures concerne les thèses rédigées en français, dans toutes les spécialités des sciences humaines et sociales.

L’Afpec prendra en charge les frais de transports des jeunes docteurs ne résidant pas en Ile-de-France (prise en charge limitée aux transports dans l’Hexagone.)

Pour candidater, faire parvenir les documents suivants à  Evelyne Chérel-Riquier (echerel@univ-lr.fr)

– CV

– Copie du diplôme de doctorat (ou attestation de soutenance)

– Résumé de la thèse

Date limite d’envoi : le mardi 16 octobre 2018.

Contact : Evelyne Chérel-Riquier (echerel@univ-lr.fr)

Appel à candidatures (PDF)