FESTIVAL K-VOX – 5e édition, 21, 28 et 30 juin

FESTIVAL K-VOX / 5e ÉDITION
PARIS, 21, 28 & 30 JUIN
Avec le soutien du LTI Korea (KLTI, Séoul)
du  Centre Culturel Coréen à Paris, de l’Université Paris-Sorbonne, de la MSHPN et du festival EPOS

CONTE-MOI LA CORÉE
pansori & littérature orale

MERCREDI 21 JUIN/ SYMPOSIUM :
Journée sur la littérature orale, exposés et démonstrations, à l’Université Paris-Sorbonne, 10 h.-18 h, gratuit, sur inscription.

MERCREDI 28 JUIN/ PRÉSENTATION :
Histoire de Sukhyang, Dame Vertueuse, suivi de : Histoire de Demoiselle Sugyeong, romans anonymes classiques, et du Dit de Demoiselle Sugyeong, pansori, par Han Yumi et H. Péjaudier, traducteurs, Imago 2017, Centre culturel coréen à Paris, 18h 30, gratuit, suivi d’un petit concert et d’un cocktail.

VENDREDI 30 JUIN / CONCERT :
Le dit de Demoiselle Sugyeong, pansori par MIN Hye-Sung et KIM Dong-won, surtitré, Maison des Sciences de l’Homme-Paris Nord, 18h 30, 10 €, suivi d’une rencontre autour d’un buffet coréen.

STAGES DE PANSORI :
Parallèlement, le Centre culturel coréen à Paris organise du 12 au 23 juin un stage très complet « Pansori et minyos », donné par la chanteuse Min Hye-sung, gratuit, sur inscription.

www.facebook.com/kvoxfestival/

Renseignements & réservations : kvox5.2017@gmail.com