Appel d’offre de bourses 2018-2019 – Post-doctorat. Date limite de candidature : 18 juin 2018

Le RESCOR attribue une bourse postdoctorale en 2018 de durée déterminée de 12 mois (janvier à décembre) pour tout projet pouvant entrer dans le vaste domaine des études coréennes. Toutes les disciplines des sciences humaines et sociales sont donc concernées.

Elles ne permettent pas non plus d’avoir une charge de cours à l’université.

Éligibilité : Le candidat doit avoir soutenu un doctorat rédigé en langue française dans les cinq ans précédant l’année de candidature. La thèse, et le projet de post-doctorat, doivent s’inscrire dans le domaine des études coréennes.

– Durée de la bourse : 12 mois, de septembre 2018 à août 2019

– Montant mensuel : 1500€ nets

Date limite de candidature : 18 juin 2018

Composition des dossiers :

– Lettre de motivation circonstanciée décrivant précisément le projet (3 pages maximum)

– CV

– Le rapport de thèse

– Une lettre de soutien

Les dossiers de candidature incomplets ou ne correspondant pas à la description ci-dessus ne seront pas pris en compte. L’évaluation des candidatures sera assurée par un jury de sélection et les résultats seront communiqués en juillet.

Dossiers de candidature à adresser à : mylene.lacle@univ-paris-diderot.fr

Version imprimable